Soulager l'arthrose c'est possible : Le gel à boire Active FREEDOM

Publié le par ♡Aloé Douceur♡

Soulager l'arthrose c'est possible : Le gel à boire Active FREEDOM

Vous ou votre animal souffrez d'arthrose ? 

Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre partenaire pour lutter contre les douleurs avec le gel à boire Active FREEDOM. D'une efficacité redoutable, ses effets sont presque immédiats et durables. 

Là encore pas de miracle mais bien une composition savamment orchestrée pour agir efficacement contre les douleurs causées par l'arthrose. 

Je vous explique comment mais tout d'abord : 

Savez-vous d'où provient l'arthrose ? 

L'arthrose affecte le cartilage, l'os lui-même et provoque des excroissances osseuses (ostéophytes). C'est une maladie dégénérative caractérisée par l'affaissement du tissu cartilagineux entre les os d'une articulation. Ce cartilage sert de coussin protecteur empêchant les os de frotter l'un contre l'autre. Dans les cas d'arthrose, ce coussin se désagrège et finit par disparaître complètement.

Chaque mouvement provoque alors une douleur vive causée par le frottement des os entre eux. Chez certaines personnes, il peut y avoir un gonflement ou des malformations autour de l'articulation qui sont provoqués par la formation d'excroissances d'ossements et des débris de cartilage dans la cavité articulaire.

Les personnes atteintes d'arthrose ressentent beaucoup de douleurs au niveau de l'articulation atteinte en plus de subir une perte du bon fonctionnement de celle-ci. La douleur augmente graduellement lors des mouvements ou d'un effort. Cette douleur devient de plus en plus omniprésente au cours de la journée et cesse généralement au repos. Certaines personnes peuvent même ressentir des douleurs durant le sommeil dû à une position stationnaire prolongée.

Soulager l'arthrose c'est possible : Le gel à boire Active FREEDOM

Pourquoi utiliser le Gel FREEDOM ?

Parce que le gel à boire Active FREEDOM est un produit naturel composé à 88 % de gel de feuilles d’Aloé Véra pure combiné avec de l’hydrolysat de collagène, du sulfate de chondroitine, du sulfate de glucosamine, de la vitamine C (Scientifiquement confirmé par EFSA (European Food Safety Authority) : La vitamine C contribue à la formation de collagène assurant une fonction normale des cartilages) et de la vitamine E. Avec des vitamines précieuses, il contribue au renforcement de l’appareil locomoteur et aider à préserver le bon fonctionnement des articulations et à soutenir la production de collagène pour le bon fonctionnement des os – pour une grande liberté de mouvement ! 

C'est donc grâce à la combinaison de l'ensemble de ces éléments que le Active FREEDOM est aussi efficace. 

Quelques témoignages d'utilisateurs convaincus ! 

"J'ai une jument qui se rend sur ses vieux jours. A 24 ans elle souffre régulièrement d'arthrose au niveau des jarrets. Cela implique une forte compensation sur ses antérieurs et des boiteries. Comme c'est irrégulier je fonctionne sous forme de cure, notamment automnales et hivernales lorsque les crises étaient les plus violentes. Grâce à ce traitement ma jument souffre beaucoup moins et j'ai beaucoup moins de boiterie lorsque je donne le Active FREEDOM. Je songe même à lui administrer le gel à l'année à compter de l'année prochaine car l'arthrose progresse malgré tout et j'ai des boiteries qui se déclenchent parfois l'été maintenant. En lui donnant le Active FREEDOM à l'année, je sais qu'elle sera constamment soulagée et qu'elle ne souffrira plus."

Témoignage de l'auteur de ce blog.

"J'ai un vieux chien qui, du jour au lendemain a refusé de se lever. Le vétérinaire était très pessimiste et moi complètement bouleversée. Perdu pour perdu j'ai décidé de tenter le Active FREEDOM sous les conseils d'une amie. En 3 jours mon chien gambadait de nouveau dans le jardin et avait retrouvé toute sa joie de vivre. Active  FREEDOM a sauvé mon chien et pour cela je ne le remercierai jamais assez. Je lui en donne chaque jour et les résultats sont là. Si jamais je ne lui en donne pas pendant 2 ou 3 jours car je l'ai confié je constate que les douleurs reviennent. Merci Active FREEDOM."

Témoignage de Bertille

"J'ai les genoux qui enflent parfois et la douleur est insupportable. C'est à cause de l'arthrose, diagnostique de mon médecin. J'ai essayé beaucoup de choses, notamment chimiques mais j'ai fini par arrêter car rien n'était vraiment efficace. Puis j'ai découvert le Active FREEDOM grâce à ma petite fille qui connaissait bien ces produits. Elle m'a ramené 3 bidons pour faire une cure... Le résultat a été véritablement saisissant. Les douleurs ont quasiment disparues au bout de 3 jours. Aujourd'hui j'en prends régulièrement. Je fais de temps en temps des pauses d'1 semaine mais pas plus car après je sens que les douleurs reviennent. La découverte de ce Active FREEDOM est un soulagement inespéré (surtout à mon âge car j'ai 75 ans). Merci Active  FREEDOM !"

Paulette, une fidèle adepte du Active FREEDOM

 

Comment utiliser le Gel à boire Active FREEDOM ? 

Utilisation humaine : 3 x par jour 30 ml de gel à boire à l'Aloe Vera Active Freedom, de préférence avant les repas (diluer éventuellement avec de l'eau ou du jus de fruit).

Idée de recette : essayez le Active Freedom avec un verre de jus d'orange ou mélangez le gel dans un smoothie tout juste fait avec de nombreux fruits et légumes sains.
Secouer avant usage. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer rapidement. La dose journalière conseillée ne doit pas être dépassée.

Utilisation équin : 2 x par jour 50ml

Utilisation canin : 1ml par kg de poids vif (pour un animal de 10kg : 2 x par jour 5ml)

Gel FREEDOM Aloé Véra

Gel FREEDOM Aloé Véra

N'hésitez plus si vous souffrez ou qu'un membre de votre famille ou votre animal de compagnie souffre d'arthrose. Le Gel Active FREEDOM est LA solution pour éviter la souffrance liée à l'arthrose. 

Pour toute question ou information complémentaire, n'hésitez pas à répondre à ce billet dans les commentaires ou à me laisser votre mail dans la rubrique de la Newsletter je me ferai un plaisir de vous répondre. 

Soulager l'arthrose c'est possible : Le gel à boire Active FREEDOM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article